Mon iPad crée de l'echo en conversation téléphonique

Bonjour,

J'ai en ma possession un iPad Pro 2018 depuis une semaine et lorsque je l'utilise en conférence téléphonique via l'application Microsoft Team, cela provoque un écho auprès des participants de la conférence. Je suis obligé de couper le micro pendant la conférence pour éviter l'effet. Si quelqu'un peut me dire d'où ce problème pourrait venir ! Merci beaucoup.

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 12 juin 2020 à 02h54

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 juin 2020 à 08h48 en réponse à sebastien-atn

Bonjour,

En voyant ton cas, comme ça, je ferais un gros paris sur la qualité de la connexion internet ou du serveur Microsoft Team.

Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple concernant les problèmes de microphone.

Essaie l'ensemble des tests proposés. Si tu ne constates aucun problème de son, alors ton microphone fonctionne et cela ne vient pas de ton iPad.

Tu peux toujours consulter le support de Microsoft Teams pour te renseigner sur l'application en elle-même et d'éventuels dysfonctionnements. Clique ici pour y accéder.

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad crée de l'echo en conversation téléphonique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.