Phototheque a disparue. J'ai fait la procédure Réparer et on m'invite a créer une autre photothèque . Que faire

Phototheque a disparue. J'ai fait la procédure Réparer et on m'invite a créer une autre photothèque . Que faire

MacBook Air

Publiée le 3 févr. 2020 à 09h50

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2020 à 09h39 en réponse à danieldechambly

Salut danieldechambly,

Tu as fait "Réparer" à la suite de quel souci ? Quand tu as réparé, tu as suivi cette page, exact ?

Est-ce que tu peux chercher sur ton Mac via le Finder "Photothèque" ET "Photos Library" puis nous dire quels résultats apparaissent ?

Sachant qu'une réparation ne doit normalement rien supprimer, il est aussi possible que ça soit uniquement en attente de synchronisation via iCloud.

En espérant que cela t'aide.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.