Remboursement forfait Rakuten Wiki

Bonjour,

je me suis abonné à un forfait sur Rakuten Wiki ou on m’a facturé 30,99. Alors que j’ai pris un forfait 2,99

Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2020 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2020 à 09h29

Bonjour aminadab,

Pour commencer, bienvenue sur les communautés d'assistance Apple 😃

Je ne connaissais pas cette application, je l'ai donc téléchargée pour voir et j'ai pu voir ceci :

Tu indiques 2,99€ alors que tu as été facturé 30,99€, je pense donc que tu as pris un abonnement annuel au lieu de mensuel. Il serait tout de même intéressant de prendre contact avec Rakuten Viki pour obtenir plus d'informations, mais je pense que c'est ça.

Si tu souhaites demander un remboursement, tu peux suivre ceci : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Il te faudra auparavant te désabonner, voici la procédure qui explique comment faire : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2020 à 09h29 en réponse à aminadab

Bonjour aminadab,

Pour commencer, bienvenue sur les communautés d'assistance Apple 😃

Je ne connaissais pas cette application, je l'ai donc téléchargée pour voir et j'ai pu voir ceci :

Tu indiques 2,99€ alors que tu as été facturé 30,99€, je pense donc que tu as pris un abonnement annuel au lieu de mensuel. Il serait tout de même intéressant de prendre contact avec Rakuten Viki pour obtenir plus d'informations, mais je pense que c'est ça.

Si tu souhaites demander un remboursement, tu peux suivre ceci : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Il te faudra auparavant te désabonner, voici la procédure qui explique comment faire : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement forfait Rakuten Wiki

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.