Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'importer mes photos sur mon PC

Bonjour,


J'ai tenter à plusieurs reprises d'importer mes photos sur mon ordinateurs. Bien entendu, tout les logiciels sont à jour, j'ai autorisé mon ordinateur et mon iPhone est déverrouillé.


Je suis sous Windows 10 et lorsque j'essais de copier/coller les images j'arrive à en déplacer certaines mais soudain tout s'arrête et un message m'indique : "Un périphérique ne fonction pas correctement"... Impossible donc de copier / coller...

J'essais donc de passer par l'application Photo de Windows. Lorsque il l'a enfin détecté après 10 tentatives et sans qu'il ne plante (sans exagérations) les 2000 photos à importer celui-ci m'indique ce message...

"Une erreur est survenue... Il est possible que vos fichiers n'aient pas été importés"... En effet, seulement une dizaines de photos ont été importé...


Je suis à court d'idée pour savoir comment importer mes photos, avez vous une idée de mon problème ?


Merci d'avance.

iPhone XS

Publiée le 4 févr. 2020 à 21h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2020 à 01h56

Bonjour à vous,


Donc, je présume que vous possédez un compte Apple.

Alors connectez-vous sur cette page directement sur iCloud Drive : https://www.icloud.com/#

Cliquer sur l'icône "Photos".

Ensuite, sélectionner les photos et télécharger à partir de l'icône de la barre d'outils (petit nuage avec flèche vers le bas).


Bonne chance,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2020 à 01h56 en réponse à Leonardo199e

Bonjour à vous,


Donc, je présume que vous possédez un compte Apple.

Alors connectez-vous sur cette page directement sur iCloud Drive : https://www.icloud.com/#

Cliquer sur l'icône "Photos".

Ensuite, sélectionner les photos et télécharger à partir de l'icône de la barre d'outils (petit nuage avec flèche vers le bas).


Bonne chance,

Impossible d'importer mes photos sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.