restaurer un iphone a partir de fichiers sur pc
je voudrait récuperer une sauvegarde de mon iphone mais elle n'apparait pas dans itunes
j'ai les fichiers sur mon pc
iPhone 5s, iOS 12
je voudrait récuperer une sauvegarde de mon iphone mais elle n'apparait pas dans itunes
j'ai les fichiers sur mon pc
iPhone 5s, iOS 12
Bonjour 1000N16, la copie d'un fichier de sauvegarde dans le dossier backup ne fonctionnera pas, iTunes ne l'affichera pas.
Lorsque l'on veut copier/transférer une/des sauvegardes il faut copier tout le dossier backup et remplacer le dossier backup au même emplacement.
Par contre je ne sais pas si cela fonctionne entre deux iTunes, Apple ne le précise pas.
Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple
Titicool
Bonjour 1000N16, la copie d'un fichier de sauvegarde dans le dossier backup ne fonctionnera pas, iTunes ne l'affichera pas.
Lorsque l'on veut copier/transférer une/des sauvegardes il faut copier tout le dossier backup et remplacer le dossier backup au même emplacement.
Par contre je ne sais pas si cela fonctionne entre deux iTunes, Apple ne le précise pas.
Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple
Titicool
Bonjour à vous,
Alors, il est possible de faire une restauration à partir de votre sauvegarde sur votre PC.
iTunes devrait vous donner la possibilité de le faire ! Si bien entendu elle est récente.
Aux plaisirs
Re, si vous avez effectué une sauvegarde de votre iPhone avec iTunes d'un ordinateur et que la sauvegarde ne s'affiche pas dans iTunes ni dans le dossier Backup vérifiez dans votre iPhone si l'option Sauvegarde est activé dans le réglage iCloud de l'iPhone.
Lorsque l'option Sauvegarde est activé dans le réglage iCloud de l'iPhone iTunes n'enregistre pas la sauvegarde sur l'ordinateur, iTunes envoie la sauvegarde sur iCloud.
Titicool
justement, itunes ne me propose pa sla sauvegarde. j'ai récupérer les fichiers dans une sauvegarde de mon PC. je les ai copier dans le fichier backup mais la sauvegarde n'apparait pas dans itunes.
merci.
du coup j'ai refait une sauvegarde mais elle n'apparait pas dans le dossier backup. comment puis-je la retrouver dans mon explorateur?
restaurer un iphone a partir de fichiers sur pc