Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer une sauvegarde iPhone depuis un PC

Bonjour,

J'ai besoin de réinitialiser mon iphone car il beugue depuis une mise à jour logicielle.

J'ai fait une sauvegarde sur mon PC mais la question que je me pose est la suivante : vais-je retrouver tout pareil sur mon téléphone avec toutes les applications et tout et tout lorsque je vais restaurer la sauvegarde ?

Merci pour vos réponses.

sauvegarde iphone sur pc

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 22h38

Salut yzkm,

Si tu restaures ton iPhone et que tu restaures une sauvegarde, tu pourras retrouver tout le contenu qui était présent au moment de la sauvegarde. Autrement dit, tout ce qui a été fait après sera perdu si tu ne réalises pas une autre sauvegarde. Lorsque tu configureras ton iPhone de nouveau, prends bien soin de connecter ton identifiant Apple puisque certaines données peuvent être automatiquement synchronisées avec iCloud :

Bonne soirée. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 22h38 en réponse à yzkm

Salut yzkm,

Si tu restaures ton iPhone et que tu restaures une sauvegarde, tu pourras retrouver tout le contenu qui était présent au moment de la sauvegarde. Autrement dit, tout ce qui a été fait après sera perdu si tu ne réalises pas une autre sauvegarde. Lorsque tu configureras ton iPhone de nouveau, prends bien soin de connecter ton identifiant Apple puisque certaines données peuvent être automatiquement synchronisées avec iCloud :

Bonne soirée. 😉

Restaurer une sauvegarde iPhone depuis un PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.