Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment configurer un VPN?

Bonjour j’aimerais configurer un VPN mais je ne m’y connais pas vraiment?!

merci bonne journée !!

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 4 févr. 2020 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2020 à 23h38

Bonjour michaelroldan1303, il y a deux manières pour configurer un serveur VPN sur l'iPhone.

  • Soit vous télécharger l'application du fournisseur du service VPN sur l'iPhone et l'application configurera automatiquement l'iPhone. Utiliser un VPN sur l’iPhone - Assistance Apple
  • Soit vous paramétrez manuellement le serveur VPN sur l'iPhone à partir de Réglages>Général>VPN (si bien évidement vous connaissez les paramètres à renseigner).


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2020 à 23h38 en réponse à michaelroldan1303

Bonjour michaelroldan1303, il y a deux manières pour configurer un serveur VPN sur l'iPhone.

  • Soit vous télécharger l'application du fournisseur du service VPN sur l'iPhone et l'application configurera automatiquement l'iPhone. Utiliser un VPN sur l’iPhone - Assistance Apple
  • Soit vous paramétrez manuellement le serveur VPN sur l'iPhone à partir de Réglages>Général>VPN (si bien évidement vous connaissez les paramètres à renseigner).


Titicool

Comment configurer un VPN?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.