Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation d'un VPN sur appareil Apple

Bonjour, je travaille à l’étranger et je ne peux plus accéder à certains sites, certains films sur Netflix ne sont pas accessibles du fait de ma localisation. On m’a parlé d’installer un VPN, qui peut me renseigner ?




Installation VPN

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3 WiFi, Cellular

Publiée le 4 févr. 2022 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2022 à 17h35

Bonjour FatWombat, 


Il y a différents VPN disponibles sur le marché, je ne sais pas trop quelles sont leurs différences. 


Je pense que ce qui compte le plus est le prix et la qualité du service offert. Le mieux, pour t’assurer de choisir un VPN qui te convient, serait de te rendre sur des sites de comparateurs de VPN pour avoir une idée globale. 


En espérant que tu trouveras ton bonheur, je te souhaite une belle journée. 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2022 à 17h35 en réponse à FatWombat

Bonjour FatWombat, 


Il y a différents VPN disponibles sur le marché, je ne sais pas trop quelles sont leurs différences. 


Je pense que ce qui compte le plus est le prix et la qualité du service offert. Le mieux, pour t’assurer de choisir un VPN qui te convient, serait de te rendre sur des sites de comparateurs de VPN pour avoir une idée globale. 


En espérant que tu trouveras ton bonheur, je te souhaite une belle journée. 

Installation d'un VPN sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.