Réinitialisation impossible

Comment restaurer mon Apple Watch 3, trop de tentatives erronées et iPhone changé entre temps.

malgré la manip le bouton de réinitialisation ne viens pas sur l’écran de la montre

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

Apple Watch Series 3, watchOS 5

Publiée le 5 févr. 2020 à 07h38

Répondre
4 réponses

Le 8 févr. 2020 à 02h56 en réponse à aymeric178

Salut aymeric178,

Quelle manip es-tu en train de faire du coup ? En tout cas, je pense que l'article Réinitialisation du code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple te sera utile, pour être sûr de ne rien louper. La partie Utilisez votre Apple Watch devrait t'être particulièrement utile puisque tu mentionnes avoir changé d'iPhone.

Je pense que le timing est important ici. Je ne peux pas tester moi-même, je n'ai pas mon chargeur sous la main, mais n'hésite pas à tenter plusieurs fois si besoin.

Belle journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.