Batterie iPhone 11 Pro a 99%

J’ai acheter un iPhone 11 Pro en octobre 2019, nous sommes en février 2020 et il a perdu 1% de sa batterie.

Je ne comprend pas pourquoi...

C’est inacceptable de payer aussi cher pour un appareil qui perd de sa capacité 4 mois après...!

J’espère obtenir un changement de la batterie.

iPhone 11 Pro, 13

Publiée le 5 févr. 2020 à 09h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2020 à 03h31

Bonjour Tomdu44, 1% de perte de batterie est tout a fait acceptable au bout de 4 mois, Apple ne procèdera pas au remplacement de la batterie, une batterie s'use progressivement en fonction de l'utilisation et charge.

Apple considère qu'une batterie affichant 80 % de charge après 500 cycles de charge complète est une usure normal, vous est donc "tranquille" pour un bon bout de temps.

Personnellement mon iPhone XS à 17 mois et ma batterie est à 90%.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2020 à 03h31 en réponse à Tomdu44

Bonjour Tomdu44, 1% de perte de batterie est tout a fait acceptable au bout de 4 mois, Apple ne procèdera pas au remplacement de la batterie, une batterie s'use progressivement en fonction de l'utilisation et charge.

Apple considère qu'une batterie affichant 80 % de charge après 500 cycles de charge complète est une usure normal, vous est donc "tranquille" pour un bon bout de temps.

Personnellement mon iPhone XS à 17 mois et ma batterie est à 90%.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone 11 Pro a 99%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.