Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie Iphone

bonjour, malgré toutes les précautions d'usage, la batterie de mon Iphone 11 pro, acheté en novembre 2019, a déjà perdu 1% de sa capacité maximale, est ce normal ?

merci d'avance

cordialement


Dominique

Publiée le 19 févr. 2020 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2020 à 18h36

Merci pour cette réponse. Cette Question ne s’était jamais posée jusqu’à ce que qq , au moment de la vente de mon dernier IPhone qui avait deux ans, me dise que 87 % c’était » pas très bon ». Du coup , je veille sur ce pourcentage.

bon , je suis très soigneuse et je prends en compte les différents conseils que l’on peut me donner ,après , peux pas plus. Merci encore, je vais jeter un œil sur le lien. Bien cordialement. Dominique

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2020 à 18h36 en réponse à Roro7302

Merci pour cette réponse. Cette Question ne s’était jamais posée jusqu’à ce que qq , au moment de la vente de mon dernier IPhone qui avait deux ans, me dise que 87 % c’était » pas très bon ». Du coup , je veille sur ce pourcentage.

bon , je suis très soigneuse et je prends en compte les différents conseils que l’on peut me donner ,après , peux pas plus. Merci encore, je vais jeter un œil sur le lien. Bien cordialement. Dominique

Le 19 févr. 2020 à 14h49 en réponse à Eloquendo13

Oui, c'est normal.

Tu peux lire cette page, déjà. Beaucoup de choses y sont expliquées : https://support.apple.com/fr-fr/HT208387

Que tu perdes des pourcentages sur l'état de la batterie est normal. Je pense qu'il faut arrêter de dramatiser avec cet afficheur.


Si tu as acheté ton iPhone en novembre, tu as encore deux ans pour faire marcher la garantie concernant la batterie.


Batterie Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.