probleme iphone neuf dans sa boite jamais utilisé manque de peinture sur le coté de l'ecran et un petit trou

bonjour,

je me retrouve avec un iphone 11 pro neufs dans sa boite avec manque de peinture sur le coté et un trou sur le contour,le revendeur me dit apple ne prend pas en charge.

Alors j’achète un téléphone neuf je déballe avec des defauts est on me dit pas de pris en charge par apple car sa ne concerne pas l'utilisation de téléphone .

Comment faire je demande le remboursement a apple car lui ne veut rien savoir.

Je pense si pas de solutions je vais arrêté de faire vivre la societé apple,des revendeurs incompétent deux jours pour me demander l’autorisation de démonté mon telephone neufs jamais mi en route

Publiée le 6 févr. 2020 à 10h25

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 6 févr. 2020 à 11h21 en réponse à salim974

Lors ce que vous achetez un produit dans l’union européenne vous avez un droit de retour de 14 jours, dans le cas où le produit ne vous satisfait pas si vous êtes encore dans ce délai il faudra vous adresser au magasin auprès duquel vous avez fait l’acquisition du produit en vue de faire valoir ce droit.

Si vous avez dépassé ce délai il faudra faire fonctionner la garantie voici les coordonnées d’Apple

Le 6 févr. 2020 à 11h35 en réponse à The BOSS

bonjour,

merci d'abord je vais retourner demain et lui dire de me remboursé car demain il aura une semaine est a titre d'info le téléphone est avec eux depuis 4 jours, jamais mi en service est la il me dise il vont le démonte.

les vendeurs a la Reunion sont pas du tout top.

Je suis tres très déçu de ce probleme je pense vendre apres tout mon materiel apple car la sa fait bcp de problème

2 iphone pro

2 iphone 6

1 iphone 5

1 apple watch

2 imac

2 macbook

1 macbook pro

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme iphone neuf dans sa boite jamais utilisé manque de peinture sur le coté de l'ecran et un petit trou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.