Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon MacBook Pro ne reconnait plus les 4 ports Thunderbolt 3 sous macOS Mojave

mon macbook pro de 2018 ne reconnait plus les 4 ports thunderbolt 3 sous mojave. Donc il ne peut plus se recharger et je ne peux plus lire les disques externe ??? avez vous une idée d'où cela peut venir ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 6 févr. 2020 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2020 à 21h46

Essayer de faire la procédure suivante


1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec

4- Effectuer les mises à jour OS X

5- Éteindre 20 à 30 minutes


Dans le cas où il n’y aurait aucun changement veuillez faire un diagnostique système


si votre produit est toujours sous garantie ne tardez pas trop pour ouvrir un ticket de support

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2020 à 21h46 en réponse à Gerald2594

Essayer de faire la procédure suivante


1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec

4- Effectuer les mises à jour OS X

5- Éteindre 20 à 30 minutes


Dans le cas où il n’y aurait aucun changement veuillez faire un diagnostique système


si votre produit est toujours sous garantie ne tardez pas trop pour ouvrir un ticket de support

Mon MacBook Pro ne reconnait plus les 4 ports Thunderbolt 3 sous macOS Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.