La photopléthysmographie est-elle dangereuse ?

Bonjour,

Alors voici ce qu'il se passe avec mon Apple Watch série 5 (cellulaire).

Je l'ai maintenant depuis quelques mois et au tout début, lorsqu'elle était en train de relever ma fréquence cardiaque je sentais quelque chose "me bruler" le poignet. Alors j'ai enlever ma montre et en effet j'ai vue un point rouge sur mon poignet pile ou les capteurs de fréquence cardiaque (LEDs vertes et voyant infrarouge centrale) étaient placés.

Avec le temps cette sensation (peut être psychologique) m'est passé et depuis je ne sens plus rien.

Les mois sont passé sans rien de significatif, cependant il y à quelques jours j'ai senti une forte douleur à mon poignet gauche, à l'emplacement de ma montre, sans aucune raison apparente.

Et j'ai depuis très souvent mal à la tête.

En effet je sais qu'il serait plus intéressant pour moi de consulter un médecin plutôt que de vous exposer mes problèmes ici, cependant je me demandais juste si la photopléthysmographie était dangereuse ? et malgré mes recherches est-ce qu'il y aurai eu des cas du même genre que moi ?

Je tiens à préciser que avant cela je n'ai jamais eu de montre connecté.

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 6 févr. 2020 à 13h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La photopléthysmographie est-elle dangereuse ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.