échec connexion mail, échec ouverture safari

je ne parviens pas à ouvrir safari;

ça vas faire plus d'un mois que je suis en échec de connexion pour les mails

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 6 févr. 2020 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2020 à 21h11

Il est plus probable que tu aies "récupéré" un malware ou pire que tu en aies installé un sous la forme d'un ant-virus, vpn ou autre "bricole".

Peux-tu tenter de démarrer en mode sans échec (appuis sur la touche Maj lors du boot)?

Si Safari fonctionne ainsi, tu vas télécharger la version gratuite de Malwarebytes : https://fr.malwarebytes.com/mac/

puis tu redémarres normalement et tu l'exécutes.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2020 à 21h11 en réponse à delphine166

Il est plus probable que tu aies "récupéré" un malware ou pire que tu en aies installé un sous la forme d'un ant-virus, vpn ou autre "bricole".

Peux-tu tenter de démarrer en mode sans échec (appuis sur la touche Maj lors du boot)?

Si Safari fonctionne ainsi, tu vas télécharger la version gratuite de Malwarebytes : https://fr.malwarebytes.com/mac/

puis tu redémarres normalement et tu l'exécutes.

Le 6 févr. 2020 à 16h22 en réponse à delphine166

je suis nouvelle dans la communauté et je ne maîtrise pas toutes les fonctions, j'apprivoise donc. j'espère ne pas devoir utiliser la boite mail car elle bloquer ; j'ai un i mac 21,5 pouces. Donc mon problème est que ça va faire plus d'un mois que je suis en échec de connexion pour recevoir et envoyer des mails ; et j'ai safari qui ne s'ouvre plus ça faire 1 heure maintenant . 1 dernière question; est t'il possible que mon compte se sois fait piraté ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

échec connexion mail, échec ouverture safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.