Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail ne s'ouvre plus depuis mise à jour Mac

j'ai installé la nouvelle version MacOs BigSur et depuis, l'application mail ne s'ouvre plus et sur Safari avec la messagerie orange je n'arrive plus ni à répondre ni à créer un nouveau mail ni à répndre alors que cela fonction sur Chrome


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.0

Publiée le 19 nov. 2020 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2020 à 10h53

Bonjour mmc1,


As-tu trouvé une solution ?


C'est assez étrange ce qu'il t'arrive.


Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Si vous ne pouvez pas ouvrir Mail sur votre Mac.


Un message d’alerte s’affiche lorsque vous essayez d’ouvrir une version de l’app Mail  qui n’est pas compatible avec votre Mac.
Assurez-vous que la version de Mail que vous essayez d’ouvrir est située dans le dossier Applications. Dans le Finder , cliquez sur Applications dans la barre latérale, puis cliquez deux fois sur Mail.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple.


J'espère que ça va aider.


Bonne journée 🍁

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2020 à 10h53 en réponse à mmc1

Bonjour mmc1,


As-tu trouvé une solution ?


C'est assez étrange ce qu'il t'arrive.


Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Si vous ne pouvez pas ouvrir Mail sur votre Mac.


Un message d’alerte s’affiche lorsque vous essayez d’ouvrir une version de l’app Mail  qui n’est pas compatible avec votre Mac.
Assurez-vous que la version de Mail que vous essayez d’ouvrir est située dans le dossier Applications. Dans le Finder , cliquez sur Applications dans la barre latérale, puis cliquez deux fois sur Mail.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple.


J'espère que ça va aider.


Bonne journée 🍁

Mail ne s'ouvre plus depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.