Décodeur Tv Sur iMac ?

Je souhaiterais savoir si il est possible de brancher un décodeur tv sur un iMac via un adaptateur Thunderbolt 2/HDMI pour réceptionné et lire les programmes tv habituel et utilisés l'iMac comme d'un écran télé car je n'ai pas de télé et faute de mieux je n'ai que mon iMac j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider afin de ne pas avoir dépenser du temps et de l'argent inutilement

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 7 févr. 2020 à 21h13

Répondre
1 réponse

Le 10 févr. 2020 à 05h34 en réponse à TévaOudinet

Salut TévaOudinet,

L'iMac n'est pas un écran télé et il ne me semble pas qu'il soit possible de brancher un décodeur TV dessus. En tout cas de mon côté, je ne saurais pas te dire quel type de branchement tester pour vérifier ça.

Par contre, si tu as Internet chez toi, je ne pense pas que tu aies besoin du décodeur. Beaucoup de chaînes TV proposent la télévision en direct depuis leurs sites, ce que tu peux faire depuis Safari. J'imagine qu'il faudra créer des comptes pour chaque chaîne, mais après un rapide tour d'horizon des chaînes qui me viennent en tête, beaucoup semble proposer la télévision en direct et ce, gratuitement.

Je pense que ça vaut le coup de se pencher sur cette possibilité en tout cas :)

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décodeur Tv Sur iMac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.