Impossible de monter disque portable externe seagate expansion

Impossible de monter disque portable externe Seagate expansion sur iMac

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 8 févr. 2020 à 02h21

Répondre
13 réponses

Le 10 févr. 2020 à 03h45 en réponse à jeanjd63

Bonjour et merci beaucoup

Je n'ai pas bien compris "donner par copier coller texte les retours de la commande diskutil list" mais quoiqu'il en soit et

je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai réussi à effectuer la sauvegarde de time machine sur le DDE

Dans "utilitaire de disque" j'avais seagate expansion .... j'ai cliqué sur effacer et l'ordinateur a mis "sans titre" et j'ai lancé la sauvegarde sur ce sans titre....

L'informatique restera toujours pour moi un grand mystère

Bref le principal c'est que .... ça marche

En tous les cas merci de m'avoir accompagnée

Le 8 févr. 2020 à 06h49 en réponse à jeanjd63

Merci beaucoup de me répondre

je voulais l'utiliser comme sauvegarde intégrale de mon nouveau mac

J'utilisais déjà un disque de sauvegarder sur l'ancien mac qui a lâché et je l'emmenais avec moi lorsque nous partions en vacances ...Cet ancien disque de sauvegarde, je voudrais à présent l'utiliser comme sauvegarde de mes dossiers photos et vidéos pour mes enfants.... si j'y arrive... je n'ai pas encore essayé

4 to j'ai bien conscience que c'est important mais c'est un cadeau.. et, du coup, j'espérais pouvoir aussi sauvegarder le mac book air !

Pas de partage avec un PC windows

Donc j'aimerais bien utiliser ce 4to comme sauvegarde time machine si je comprends bien

Désolée.... une fois que tout est en place j'arrive bien à m'en sortir mais je suis utilisatrice mais pas informatique... informatrice

Le 12 févr. 2020 à 08h12 en réponse à noelle66

Pas de soucis.

Ce que je te demande est une simple vérification. Il suffit d'ouvrir une fenêtre terminal (que tu vas trouver dans les dossiers Applications puis Utilitaires) et ensuite tu tapes la commande :

diskutil list

tu valides par la touche "Entrée" puis tu fais un copier coller des résultats depuis le terminal vers le forum.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de monter disque portable externe seagate expansion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.