Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer des applications sur mon iPad ?

Comment supprimer des applications sur mon iPad alors que le - n’apparaît pas lorsque je maintient mon doigt sur l’application? Sur mon iPhone aucun problème, mais impossible de supprimer sur mon iPad. Pourquoi?


Pourtant les applications se mettent à vibrer pour me permettre de les déplacer et organiser mon écran mais le signe [ - ] n’apparaît pas pour permettre la suppression des applications. Pourquoi???

iPad, iOS 13

Publiée le 8 févr. 2020 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2020 à 08h16

Bonjour, les icônes où les croix n'apparaissent pas signifie que vous ne pouvez pas les supprimer. Si c'est un dossier avec plusieurs applications il faudra y entrer et les supprimer un à un ou les sortir du dossier pour les supprimer.

8 réponses

Le 10 févr. 2020 à 20h50 en réponse à ingrosboug

J’ai tenté à plusieurs reprises de « doser » l’appui mais ça ne fonctionne toujours pas.


  • Pression légère: Ouverture de l’application
  • Pression moyenne (courte ou prolongée): Ouverture du menu « organiser le bureau ou partager l’application ».
  • Rien ne me permet de SUPPRIMER l’application sélectionnée...


Savez-vous pourquoi le « X » permettant la suppression d’applications (comme l’image prise sur mon iPhone) n’apparaît pas sur mon iPad???

Comment supprimer des applications sur mon iPad ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.