Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer un album photo créé sur icloud vers un PC ?

J'ai un album sur icloud et je voudrai le charger sur mon pc windows

Publiée le 9 févr. 2020 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2020 à 13h56

Bonjour à vous,


Vous avez deux solutions ;

La première à partir de l’application « Photos ».

Dans votre cas, il serait préférable de vous connecter sur votre compte iCloud Drive en utilisant cette page ; https://www.icloud.com/#


De la cliquer dans le menu sur « Photos ».

Choisir votre album, puis cliquer sur le petit nuage en haut dans la barre de menu flèche vers le bas pour télécharger.


Si l’album au complet ne se télécharge pas, sélectionnez plutôt un groupe de photos dans votre album.


Au plaisir,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2020 à 13h56 en réponse à heric

Bonjour à vous,


Vous avez deux solutions ;

La première à partir de l’application « Photos ».

Dans votre cas, il serait préférable de vous connecter sur votre compte iCloud Drive en utilisant cette page ; https://www.icloud.com/#


De la cliquer dans le menu sur « Photos ».

Choisir votre album, puis cliquer sur le petit nuage en haut dans la barre de menu flèche vers le bas pour télécharger.


Si l’album au complet ne se télécharge pas, sélectionnez plutôt un groupe de photos dans votre album.


Au plaisir,

Comment récupérer un album photo créé sur icloud vers un PC ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.