Connecter une imprimante canon MG6450 à l'iPhone en Wi-Fi
Bonjour impossible de connecter mon iPhone en wifi avec mon imprimante canon MG6450 help ! merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s Plus, iOS 13
Bonjour impossible de connecter mon iPhone en wifi avec mon imprimante canon MG6450 help ! merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s Plus, iOS 13
Bonjour christiandeveauche,
As-tu trouvé des éléments de réponse depuis ton message ?
J'ai fait quelques recherches de mon côté. On peut vérifier plusieurs choses pour commencer :
Après quoi, tu peux suivre les étapes décrites dans cet article : Si vous ne parvenez pas à lancer des impressions depuis votre Mac ou appareil iOS.
Et notamment la partie "Si votre imprimante est compatible avec AirPrint".
Qu'est-ce que ça donne maintenant ?
Donne-nous des nouvelles !
Bonjour christiandeveauche,
As-tu trouvé des éléments de réponse depuis ton message ?
J'ai fait quelques recherches de mon côté. On peut vérifier plusieurs choses pour commencer :
Après quoi, tu peux suivre les étapes décrites dans cet article : Si vous ne parvenez pas à lancer des impressions depuis votre Mac ou appareil iOS.
Et notamment la partie "Si votre imprimante est compatible avec AirPrint".
Qu'est-ce que ça donne maintenant ?
Donne-nous des nouvelles !
Bonjour christiandeveauche, d'après le descriptif de l'imprimante sur le site de Canon l'imprimante est compatible AirPrint mais dans le descriptif détaillé il est indiqué qu'il faut télécharger l'application "PIXMA Printing Solutions" (application remplacé par> Canon PRINT Inkjet/SELPHY) . J'en déduis que l'imprimante Canon MG6450 n'est pas réellement AirPrint puisqu'il faut utiliser une application.
Titicool
Connecter une imprimante canon MG6450 à l'iPhone en Wi-Fi