Connecter une imprimante canon MG6450 à l'iPhone en Wi-Fi

Bonjour impossible de connecter mon iPhone en wifi avec mon imprimante canon MG6450 help ! merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 9 févr. 2020 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2020 à 07h43

Bonjour christiandeveauche,

As-tu trouvé des éléments de réponse depuis ton message ?

J'ai fait quelques recherches de mon côté. On peut vérifier plusieurs choses pour commencer :

• la compatibilité de ton imprimante avec AirPrint : d'après la liste fournie par Apple, c'est le cas. Donc bon point !
  • le réseau Wi-Fi doit être le même sur l'imprimante et sur ton iPhone. Je te laisse vérifier cette partie.

Après quoi, tu peux suivre les étapes décrites dans cet article : Si vous ne parvenez pas à lancer des impressions depuis votre Mac ou appareil iOS.

Et notamment la partie "Si votre imprimante est compatible avec AirPrint".

Qu'est-ce que ça donne maintenant ?

Donne-nous des nouvelles !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2020 à 07h43 en réponse à christiandeveauche

Bonjour christiandeveauche,

As-tu trouvé des éléments de réponse depuis ton message ?

J'ai fait quelques recherches de mon côté. On peut vérifier plusieurs choses pour commencer :

• la compatibilité de ton imprimante avec AirPrint : d'après la liste fournie par Apple, c'est le cas. Donc bon point !
  • le réseau Wi-Fi doit être le même sur l'imprimante et sur ton iPhone. Je te laisse vérifier cette partie.

Après quoi, tu peux suivre les étapes décrites dans cet article : Si vous ne parvenez pas à lancer des impressions depuis votre Mac ou appareil iOS.

Et notamment la partie "Si votre imprimante est compatible avec AirPrint".

Qu'est-ce que ça donne maintenant ?

Donne-nous des nouvelles !

Le 12 févr. 2020 à 10h36 en réponse à christiandeveauche

Bonjour christiandeveauche, d'après le descriptif de l'imprimante sur le site de Canon l'imprimante est compatible AirPrint mais dans le descriptif détaillé il est indiqué qu'il faut télécharger l'application "PIXMA Printing Solutions" (application remplacé par> Canon PRINT Inkjet/SELPHY) . J'en déduis que l'imprimante Canon MG6450 n'est pas réellement AirPrint puisqu'il faut utiliser une application.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter une imprimante canon MG6450 à l'iPhone en Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.