Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Email apple

Bonjour j’ai reçu cet e-mail de l’adresse: clienz@support.apple.com:



Nous avons constaté que votre compte est directement lié à ce d'un autre compte, qui a déjà été fermé en raison de échec de mise à jour des іnfοrmatіοns de compte.

Si vous ne terminez pas notre processus de validation, cela pourrait avoir un impact sur le statut de votre compte.

Pour éviter la désactivation permanente, vérifiez les 1578466158911829іnfοrmatіοns de votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous :

pensez vous que c est une arnaque ou dois je répondre??

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 10 févr. 2020 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2020 à 12h30

Bonjour Yaca01, à mon avis ce mail ne provient pas de Apple n'y répondez surtout pas.

Pour accéder à votre compte Apple et vérifier les informations utilisez votre appareil Apple à partir de Réglages>votre compte.


Sachez que lorsque Apple envoie un mail, le mail comporte votre nom et prénom, si votre nom et prénom ne s'y affichent pas il n'y a pas de doute à avoir, le mail est faux et est destiné à usurper votre identifiant Apple.


Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple


Identifier les e-mails légitimes de l’App Store ou de l’iTunes Store - Assistance Apple


Titicool


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2020 à 12h30 en réponse à Yaca01

Bonjour Yaca01, à mon avis ce mail ne provient pas de Apple n'y répondez surtout pas.

Pour accéder à votre compte Apple et vérifier les informations utilisez votre appareil Apple à partir de Réglages>votre compte.


Sachez que lorsque Apple envoie un mail, le mail comporte votre nom et prénom, si votre nom et prénom ne s'y affichent pas il n'y a pas de doute à avoir, le mail est faux et est destiné à usurper votre identifiant Apple.


Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple


Identifier les e-mails légitimes de l’App Store ou de l’iTunes Store - Assistance Apple


Titicool


Email apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.