Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Authenticité mail reçu de la part d'Apple

Bonjour


je voulais savoir si ce mail reçu était un vrai ou un mail frauduleux



Cher(e) Clіent(e),

Nous avons reçu des rapports sur votre problème de compte et nous avons besoin de votre aide pour résoudre les plus brefs délais. Votre identifiant АppIe est automatiquement bloqué par mesure de sécurité.

Pour éviter la désactivation permanente, vérifiez les іnfοrmatіοns de votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous :


verifier compte



merci



Mail fake ou pas


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 23 mars 2020 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2020 à 22h48

C'est typique des mails d'hameçonnage : https://support.apple.com/fr-fr/HT204759

5 réponses

Le 23 mars 2020 à 22h18 en réponse à jeanjd63

Non mon compte n est pas bloqué !


c est juste un mail que je viens de recevoir !

avec ▶ Alerte: Suspension de Compte - Document disponible pour examen



Vous vous demandez pourquoi vous avez reçu cet e-mail?

Lorsque vous ne mettez pas régulièrement à jour les informations de votre compte, Apple vous demandera de vous connecter en suivant le lien dans un e-mail de vérification et de mettre à jour vos informations. Il s'agit de protéger votre identité et de sécuriser votre compte.

Authenticité mail reçu de la part d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.