Souris microsoft surface bluetooth non reconnue

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter une souris Bluetooth Microsoft à Mac OS X High Sierra 10.13.6.

Préférences Système montre bien la souris mais elle ne se connecte pas.

J'ai essayé sur OS X plus récent, Mojave et elle fonctionne mais je ne peux faire la mise à jour d'un macbook pro 13" ancien...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci !

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 10 févr. 2020 à 06h42

Répondre
2 réponses

Le 14 févr. 2020 à 01h24 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour ce message.

J'ai acheté cette souris car elle est indiquée comme compatible avec le système Mac OS X (même ancien 10.11)

Je n'ai pas vu qu'on doit installer un pilote particulier pour l'utiliser. Mais je vais fouiller davantage.

Comme elle fonctionne avec OS X Mojave (10.14), je suspecte un problème d'implémentation du Bluetooth sur High Sierra. J'ai lu sur l'article ci-dessous que d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème seulement avec High Sierra... https://apple.stackexchange.com/questions/313120/microsoft-arc-touch-mouse-doesnt-want-to-connect-in-macos-high-sierra

Bien à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souris microsoft surface bluetooth non reconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.