Volume cd itunes très faible

Bonjour, mes cd enregistrés sur pc avec itunes ont un volume d'écoute à peu près normal mais le volume est très faible sur le lecteur multimédia de mon véhicule

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 10 févr. 2020 à 09h49

Répondre
7 réponses

Le 18 févr. 2020 à 01h41 en réponse à jean-pauldepiriac

Bonjour jean-pauldepiriac,

Merci pour ces informations,

À en croire tes informations, le souci est vraiment localisé sur le Bluetooth.

As-tu bien monté le son de ton iPhone au maximum quand l'appareil est en Bluetooth, ce genre de connexion utilise les réglages de volume de ton iPhone ainsi que celui de ton autoradio.

N'hésite pas à essayer avec un autre appareil Bluetooth ça permettrait d'isoler le souci.

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Le 16 févr. 2020 à 01h55 en réponse à jean-pauldepiriac

Merci pour ces précisions !

C'est assez étrange, j'avoue ne plus copier de CD depuis assez longtemps 😃

Les musiques avec un son faible sont uniquement celles provenant d'une copie de CD ou toutes les musiques font pareil ?

Si tu essayes sans le Bluetooth, avec les haut-parleurs de l'iPhone est-ce que le son est correct ou toujours aussi faible ?

C'est peut-être compliqué à réaliser mais pourrais-tu essayer dans une autre voiture pour voir si le souci persiste ?

Bonne journée.

Le 24 févr. 2020 à 09h47 en réponse à AstreA

Bonjour à tous,

Merci de vous être penchés sur mon problème.

J'ai trouvé la solution (tout à fait par hasard) à mon problème de volume faible lors de l'écoute de la musique de l'IPhone sur mon auto-radio.

En fait, si on ne développe pas la fenêtre qui comporte la touche Play et la touche titre suivant, on ne voit pas le règlage de volume. Il suffit de l'agrandir et là, merveille, il devient possible d'augmenter le niveau d'écoute.

Bien cordialement

Le 13 févr. 2020 à 04h49 en réponse à jean-pauldepiriac

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le souci que tu rencontres, je ne suis pas certain de comprendre ?

Tes CD sont gravés depuis iTunes, c'est bien ça ?

Si tu essayes ces CD dans un autre lecteur CD, qu'est-ce que ça donne ?

Il est possible que ton lecteur multimédia nécessite que tu augmentes plus le volume sur des CD gravés, sait-on jamais.

Bonne journée.

Le 14 févr. 2020 à 00h13 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket

Je me suis peut-être mal expliqué. En fait j’extrais mes cd sur ITunes et ensuite je les copie sur mon iPhone. Lorsque je les écoute dans ma voiture via le Bluetooth de mon autoradio le son est très faible au point d’être obligé de mettre le volume à fond.

Connaissez vous une solution ?

Cordialement

Le 17 févr. 2020 à 03h34 en réponse à Quentin_

Bonjour Quentin,

Lorsque j'écoute ma musique sur mon iphone le son a un volume tout à fait normal.

Sur mon pc avec le lecteur iTunes c'est normal également.

Quand l'iPhone est branché sur mon auto-radio via le câble usb le volume est normal.

Par contre en liaison bluetooth le niveau sonore est à peine audible malgré le volume à fond.

Je n'ai pas pour l'instant de possibilité d'essai sur une autre voiture.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume cd itunes très faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.