La mise à jour 10.15.3 ne s'installe pas
Je n’arrive pas à installer la MAJ 10.15.3, mon mac me demande constamment de le redémarrer mais ne fais pas la MAJ! Que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à installer la MAJ 10.15.3, mon mac me demande constamment de le redémarrer mais ne fais pas la MAJ! Que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir, effectuez la mise à jour comme suit :
Cliquez sur le lien suivant pour ouvrir la page de macOS Catalina dans l’App Store : Obtenir macOS Catalina. Cliquez ensuite sur le bouton Obtenir ou sur l’icône de téléchargement d’iCloud. Ensuite à la fin du téléchargement, cliquez sur le fichier pour lancer l’installation.
Bonsoir, effectuez la mise à jour comme suit :
Cliquez sur le lien suivant pour ouvrir la page de macOS Catalina dans l’App Store : Obtenir macOS Catalina. Cliquez ensuite sur le bouton Obtenir ou sur l’icône de téléchargement d’iCloud. Ensuite à la fin du téléchargement, cliquez sur le fichier pour lancer l’installation.
Déjà Salut.
Ensuite, as-tu vérifié la place disque disponible sur ton Mac avant de lancer cette mise à jour?
Dans tous les cas, pense bien à faire une sauvegarde Time Machine ou autre de ton Mac avant de lancer toute mise à jour.
La mise à jour 10.15.3 ne s'installe pas