Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je suis bloquée en 10.15.3, mise à jour impossible

Bjr, impossible de mettre à jour mon mac, je suis bloquée en 10.15.3, des solutions? merci

iMac Pro, macOS 10.15

Publiée le 1 sept. 2020 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2020 à 09h27

Bonjour, c'est étonnant en effet essaye peut-être un démarrage en mode sans échec avant d'appeler l'assistance parfois ça résout pas mal de problème.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac

Allumez ou redémarrez votre Mac, puis appuyez immédiatement et maintenez la touche Maj au démarrage de votre Mac.

Relâchez la touche lorsque vous voyez la fenêtre de connexion, puis connectez-vous à votre Mac. 

Vous devrez peut-être vous reconnecter. Sur la première ou la deuxième fenêtre de connexion, vous devriez voir « Mode sans échec » dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est très long)

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone simple et gratuit 😃 . 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2020 à 09h27 en réponse à beatriceter

Bonjour, c'est étonnant en effet essaye peut-être un démarrage en mode sans échec avant d'appeler l'assistance parfois ça résout pas mal de problème.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac

Allumez ou redémarrez votre Mac, puis appuyez immédiatement et maintenez la touche Maj au démarrage de votre Mac.

Relâchez la touche lorsque vous voyez la fenêtre de connexion, puis connectez-vous à votre Mac. 

Vous devrez peut-être vous reconnecter. Sur la première ou la deuxième fenêtre de connexion, vous devriez voir « Mode sans échec » dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est très long)

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone simple et gratuit 😃 . 

Le 1 sept. 2020 à 18h36 en réponse à beatriceter

Hello bonjour oui c'est un bug qui est assez fréquent alors tu vas faire cette manipulation : Tu ouvres l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour

De temps en temps, fais une opération de vérification du disque au moyen de l’utilitaire « Utilitaire de disque » et de l’option « S.O.S ».

je suis bloquée en 10.15.3, mise à jour impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.