Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de mettre à jour mon Mac

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon mac. La dernière version que j'ai est 10.13.6 alors que je voudrais télécharger au minimum le 10.15 voire plus si possible.

Mon mac est trop vieux et ne supporterait plus la mise à jour ou est-ce un autre problème ?


Merci d'avance pour vos réponses


[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 18 mai 2022 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2022 à 17h16

Cela va dépendre de l’année de votre Mac. Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac. Cette article vous donnera les configurations requises pour macOS Catalina et aussi pour d’autres versions: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).


Attention: À partir de macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Il vous faudra obtenir les versions 64-bit de ces logiciels, ce qui pourrait être payant.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2022 à 17h16 en réponse à zubeyde288

Cela va dépendre de l’année de votre Mac. Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac. Cette article vous donnera les configurations requises pour macOS Catalina et aussi pour d’autres versions: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).


Attention: À partir de macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Il vous faudra obtenir les versions 64-bit de ces logiciels, ce qui pourrait être payant.

Le 20 mai 2022 à 13h35 en réponse à zubeyde288

Bonjour oui ton mac est éligible à la version catalina

C’est ici

https://apps.apple.com/fr/app/macos-catalina/id1466841314?mt=12

versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


Impossible de mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.