wifi se reactive tout seul apres restart

Bonjour,

Le wifi de mon iphone se reactive apres un restart meme si est désactivé dans les réglages.

Seul la fonction "eteindre" dans réglages/général empêche le redémarrage du wifi après le restart.

Les réinitialisation et les chgt d'ios n'y font rien. Je suspecte qu'une de mes applis en soit à l'origine.

cordialement,

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 11 févr. 2020 à 05h57

Répondre
3 réponses

Le 14 févr. 2020 à 06h17 en réponse à FMA75

Bonjour FMA75,

Peux-tu préciser ce que tu effectues comme manipulation quand tu "restart" ton iPhone ?

De mon côté j'ai effectué ce test sur un iPhone disposant comme toi d'iOS 13 : je vais au préalable dans Réglages > Wi-Fi et je désactive la fonction.

Puis j'éteins l'appareil comme expliqué ici : Redémarrage de votre iPhone.

En allumant de nouveau l'iPhone, la fonction Wi-Fi est toujours désactivée et je dois aller Réglages > Wi-Fi si je souhaite la relancer.

Comment tu procèdes de ton côté ?

Au plaisir de te lire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

wifi se reactive tout seul apres restart

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.