Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion automatique au Wi-Fi s'éteint sur iPhone

Pourquoi le bouton connexion automatique au wifi n’arrête pas de s’éteindre


Lorsque j’active le wifi trouvé la connexion automatique se perds sans arret

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 11h02

Bonjour.


Je vous suggère de redémarrer votre iPhone dans un premier temps. Je vois qu'il est à jour donc c'est bon de ce coté.

Ensuite, redémarré votre box.

Avez vous d'autres appareils connecté au WIFI? si oui, ont-ils les mêmes problèmes?


Si votre iPhone est le seul à subir ces problèmes et que les manipulations ci-dessus ne donnent rien, je vous suggère Réglages > général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages afin de corriger le problème.


Tenez nous au courant


Que Apple soit avec vous !



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 11h02 en réponse à severine25

Bonjour.


Je vous suggère de redémarrer votre iPhone dans un premier temps. Je vois qu'il est à jour donc c'est bon de ce coté.

Ensuite, redémarré votre box.

Avez vous d'autres appareils connecté au WIFI? si oui, ont-ils les mêmes problèmes?


Si votre iPhone est le seul à subir ces problèmes et que les manipulations ci-dessus ne donnent rien, je vous suggère Réglages > général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages afin de corriger le problème.


Tenez nous au courant


Que Apple soit avec vous !



Connexion automatique au Wi-Fi s'éteint sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.