Connexion automatique au Wi-Fi s'éteint sur iPhone

Pourquoi le bouton connexion automatique au wifi n’arrête pas de s’éteindre

Lorsque j’active le wifi trouvé la connexion automatique se perds sans arret

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 01h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2021 à 02h02

Bonjour.

Je vous suggère de redémarrer votre iPhone dans un premier temps. Je vois qu'il est à jour donc c'est bon de ce coté.

Ensuite, redémarré votre box.

Avez vous d'autres appareils connecté au WIFI? si oui, ont-ils les mêmes problèmes?

Si votre iPhone est le seul à subir ces problèmes et que les manipulations ci-dessus ne donnent rien, je vous suggère Réglages > général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages afin de corriger le problème.

Tenez nous au courant

Que Apple soit avec vous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2021 à 02h02 en réponse à severine25

Bonjour.

Je vous suggère de redémarrer votre iPhone dans un premier temps. Je vois qu'il est à jour donc c'est bon de ce coté.

Ensuite, redémarré votre box.

Avez vous d'autres appareils connecté au WIFI? si oui, ont-ils les mêmes problèmes?

Si votre iPhone est le seul à subir ces problèmes et que les manipulations ci-dessus ne donnent rien, je vous suggère Réglages > général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages afin de corriger le problème.

Tenez nous au courant

Que Apple soit avec vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion automatique au Wi-Fi s'éteint sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.