Changer de store pays

Je n’arrive pas à changer de store pour revenir sur le store suisse car j’ai un abonnement TV que je n’arrive pas à annuler. Comment puis-je faire ?

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 11 févr. 2020 à 10h59

Répondre
1 réponse

Le 11 févr. 2020 à 11h58 en réponse à steve278

Bonjour steve278, lorsqu'il y a un abonnement en cours on ne peut effectivement pas changer le pays du store, il faut impérativement arrêter/annuler tous les abonnements.

Certains abonnements payants sont proposés avec une période gratuite offerte, cela ne veut donc pas forcement dire que c'est totalement gratuit, l'abonnement commencera réellement après la période gratuite et pour pouvoir annuler l'abonnement il faut attendre que la période gratuite soit échu et que la première échéance payante soit facturée.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer de store pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.