pilote iphone sous windows 10

bonjour,

j'aimerais voir mes dossiers en direct sur windows 10, hors je ne trouve pas les bons pilotes. et a priori le gestionnaire de périphérique non plus... :/

si quelqun avait la solution ?

merci d'avance !!

iPhone XS Max, iOS 12

Publiée le 13 févr. 2020 à 03h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2020 à 09h37

Re, personnellement je ne vois pas à quoi correspond le périphérique PTP, donc pas certain que votre problème vienne de là.

ITunes de votre ordinateur détecte votre iPhone (l'iPhone s'affiche dans iTunes)?

Pour pouvoir gérer et importer les photos de l'iPhone sur un ordinateur l'option Photos du réglages iCloud de l'iPhone ne doit pas être activé. Lorsque Photos de iCloud est activé les photos et vidéos de l'iPhone sont synchronisées avec iCloud et donc pas accessible en connectant l'iPhone à l'ordinateur.

Lorsque Photos iCloud n'est pas activé et que l'on connecte l'iPhone à l'ordinateur Windows ouvre une fenêtre avec plusieurs choix d'action dont l'importation des photos/vidéos (comme quand on connecte une clef USB ou appareil photo). Si votre Windows n'ouvre aucune fenêtre à la connexion de l'iPhone c'est que soit l'option "Exécution automatique" est désactivé ou qu'il y a effectivement un problème avec Windows. Exécution automatique s'affiche dans les paramètres Windows>Périphériques

Vérifiez aussi que Windows 10 est bien à jour, vous devriez avoir la version 1909.

Pour la version de iTunes c'est 12.10.4.2 (Aide>A propos d'iTunes).

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2020 à 09h37 en réponse à Diddy

Re, personnellement je ne vois pas à quoi correspond le périphérique PTP, donc pas certain que votre problème vienne de là.

ITunes de votre ordinateur détecte votre iPhone (l'iPhone s'affiche dans iTunes)?

Pour pouvoir gérer et importer les photos de l'iPhone sur un ordinateur l'option Photos du réglages iCloud de l'iPhone ne doit pas être activé. Lorsque Photos de iCloud est activé les photos et vidéos de l'iPhone sont synchronisées avec iCloud et donc pas accessible en connectant l'iPhone à l'ordinateur.

Lorsque Photos iCloud n'est pas activé et que l'on connecte l'iPhone à l'ordinateur Windows ouvre une fenêtre avec plusieurs choix d'action dont l'importation des photos/vidéos (comme quand on connecte une clef USB ou appareil photo). Si votre Windows n'ouvre aucune fenêtre à la connexion de l'iPhone c'est que soit l'option "Exécution automatique" est désactivé ou qu'il y a effectivement un problème avec Windows. Exécution automatique s'affiche dans les paramètres Windows>Périphériques

Vérifiez aussi que Windows 10 est bien à jour, vous devriez avoir la version 1909.

Pour la version de iTunes c'est 12.10.4.2 (Aide>A propos d'iTunes).

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Le 13 févr. 2020 à 04h12 en réponse à Diddy

Bonjour Diddy, je comprends que vous souhaiter accéder à des dossiers présents sur l'iPhone mais de quels dossiers parlez vous?

Avez vous installer iTunes sur votre ordinateur?

Sur votre iPhone si l'option iCloud Drive est activée dans le réglage iCloud et que les applications présentes sur l'iPhone utilisent iCloud Drive pour enregistrer les fichiers vous pouvez y accéder en vous connectant à la page internet iCloud.com > App iCloud Drive.

Les dossiers iCloud Drive peuvent aussi être synchronisées avec votre ordinateur en installant sur l'ordinateur Windows le logiciel "iCloud pour Windows" à paramétrer avec votre identifiant Apple, ICloud pour Windows créera des dossiers iCloud Drive sur votre ordinateur qui seront automatiquement synchronisées avec iCloud (iCloud Drive) et votre iPhone.

Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Configuration d’iCloud Drive - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pilote iphone sous windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.