Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone n'apparaît pas dans Finder Mac

Bonjour, quand je branche un iphone (IOS15, IOS16) avec le cable usb sur mon Mac sous OS 10.13.6, , Itunes et Photos le reconnaissant, donc il est connecté. Par contre, il n'apparait jamais dans Finder dans la barre laterale, à coté de MacintoshHD, comme dans cet article sur ce theme.

Iphone branché n'apparait jamais dans Finder dans la barre laterale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 19 sept. 2022 à 10h38

Répondre
3 réponses

Le 20 sept. 2022 à 10h05 en réponse à smw26

Bonjour smw26,

Sous macOS 10.13.6, c'est bien iTunes et non pas le Finder qui est utilisé pour la synchronisation de l'iPhone. En effet, c'est à partir de macOS 10.15 (Catalina) que le Finder a remplacé iTunes.

Il est donc normal que ton iPhone n'apparaisse pas dans le Finder sous macOS 10.13.6.

Pourrais-je te demander pourquoi tu souhaites accéder à ton iPhone à partir du Finder ?

Nous pourrons sûrement t'aider plus efficacement si tu ne donnes plus d'informations sur ce que tu souhaites faire.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

iPhone n'apparaît pas dans Finder Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.