iPhone n'apparaît pas dans le Finder
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je fais face à un soucis assez dérangeant sur mon Mac. En effet, lorsque je branche mon iPhone à mon Mac, ce dernier n'apparait dans le Finder alors qu'auparavant tout fonctionnait très bien.
J'ai tout essayé, redémarrer les deux appareils, vérifier les mises à jours (Itunes et Mac OS), changer de port USB etc.. rien e fonctionne.
En revanche, j'ai essayé avec sur un autre Mac avec le même câble et mon iPhone apparait bien dans le Finder. Je suis donc allé vérifié sur mon Mac et mon iPhone est bien reconnut par mon Mac, il apparait dans "information systèmes". Cela ne vient donc ni du câble (c'est un vrai câble Apple) ni de l'iPhone.
De plus, lorsque je branche mon iPhone à mon Mac, ce dernier apparait dans l'application photo (je peux transférer mes photos de mon iPhone sur mon Mac), il charge et le partage de connexion via câble fonctionne également.
Ni sur mon Mac ni sur mon iPhone, je ne reçois pas de message "voulez-vous faire confiance à cet appareil" ou encore "se fier".
J'ai justement attendu la version de Mac OS 12.6 avant de vous écrire en pensant que ce problème allait être réglé mais finalement non.
J'aimerai être aidé afin de régler ce problème.
Merci d'avance.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air