Installation application bloquée, empêche le redémarrage

Bonjour,

J'ai récemment tenté d'installer adobe acrobat reader pour mac. L'installation s'est bloqué sur l'ouverture ou l'exécution des paquets, j'ai donc suivi les recommandations d'Apple, c'est à dire forcer à quitter via le cmd+alt+esc, ce qui a marché. SAUF QUE, désormais lorsque j'essaie d'éteindre mon mac, j'ai le message suivant: " le programme "Install in progress" empêche l’extinction, veuillez ferme l'application avant de recommencer" mais dès que je réussis à fermer cette fenêtre et que je réessaie d'éteindre mon ordi, la fenêtre réapparait avec le même message d'erreur.

Je précise que j'ai également tenté de forcer l'extinction de l'ordinateur et que cela n'a pas marché non plus.

Quelqu'un aurait-il une solution?

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 13 févr. 2020 à 06h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation application bloquée, empêche le redémarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.