Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème réception réseau 3g iPhone se

Bonjour depuis que j’ai changer de téléphone en passant de huawei mate 20 à iPhone de mon réseau et ******** je suis en 3g et rien ne va

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 14 févr. 2020 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2020 à 12h09

Salut corentin97,



Peux-tu nous en dire plus sur le souci que tu rencontres ? En plus de la 3G tu rencontres un souci au niveau des appels ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.

En attendant, tu peux t'aider de cette page : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. Il serait intéressant d'effectuer les vérifications et manips proposées.


Tiens-nous au courant.


À plus !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2020 à 12h09 en réponse à corentin97

Salut corentin97,



Peux-tu nous en dire plus sur le souci que tu rencontres ? En plus de la 3G tu rencontres un souci au niveau des appels ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.

En attendant, tu peux t'aider de cette page : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. Il serait intéressant d'effectuer les vérifications et manips proposées.


Tiens-nous au courant.


À plus !

Problème réception réseau 3g iPhone se

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.