Écran noir au démarrage de l'iMac

Quand je demande mon imac 20inch 2008 j’ai la pomme avec un chargement sa charge, sa charge, ensuite écran noir, écran blanc, écran noir mais je peux entendre le mac augmenter ou diminuer la luminosité baisser ou augmenter le son activée voice over avec le clavier mais l’écran reste noir!! Mais le problème ne vient pas de l’écran ou la carte graphique étant donner que sa fonctionne parfaitement quand je le fait démarre en mode sans echec donc je ses plus quoi faire??? (Le rétro éclerage fonctionne parfaitement)

???? plz

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2020 à 01h37

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2020 à 02h13 en réponse à Alex02

Le mode sans échec désactive un certain nombre de fonctionnalités d’accélération matériel.

Voici la procédure pour effectuer un diagnostic système et matériel

Lors ce que l’ordinateur a ce genre de problème il est préférable d’avoir un disque dur vierge à proximité en vue d’effectuer une sauvegarde intégrale des données si ce n’est pas déjà fait.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir au démarrage de l'iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.