Problème Viewer pdf sur page internet SAFARI sur iPadOS13

Bonjour,

Il m’est impossible de visualiser des pdf sur des pages internet utilisant un « viewer » pdf.

En détail, lorsque les pdf sont directement disponibles sur le site ( extension .pdf) dans l’adresse ça ne pose pas de soucis. Les pages comportant dans leur adresse view.php.?xxxxx ne lancent pas de viewer mais un apperçu de la première page du pdf.

je suis preneur d’infos pour savoir si c’est pb de puissance (iPad 7), de réglages os/safari ou si c’est un probleme d’OS plus général ne gérant pas ces viewers.

Merci pour votre aide

Florian245

iPad, iOS 13

Publiée le 16 févr. 2020 à 01h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 16 févr. 2020 à 03h14 en réponse à florian245

Bonjour florian245,

Si cela peux vous rassurer ce n'est pas du tout une question de puissance. L'iPad 7 est largement en mesure d'afficher un PDF dans safari. En revanche cela ressemble plus à un problème de compatibilité avec le navigateur ou une erreur de configuration. Auriez vous un adresse à me communiquer afin que je fasse l'essai avec le miens et éventuellement vous aiguiller? J'avoue ne jamais avoir rencontré ce soucis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Viewer pdf sur page internet SAFARI sur iPadOS13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.