Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir l'aperçu des vidéos YouTube sur Safari Mac

Bonjour,


Depuis dernière mise à jour de sécurité (sur 10.15.7) je n'ai plus les aperçus des vidéos sur youtube. Quand on va dessus les miniatures avec le curseur de la souris on est censé avoir un aperçu de la vidéo. A la place, l'aperçu sur la miniature ne se lance pas et il vient un petit rectangle bleu avec un point d'interrogation. Aucun soucis avec Firefox. Je viens de tester sur le mac mini de ma mère qui tourne aussi sur 10.15.7 et safari 14.0.3 c'est pareil.


Est-ce qu'il y a une solution ?



Aperçus vidéo youtube avec Safari 14.0.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 15h49

Répondre
4 réponses

Le 24 févr. 2021 à 19h10 en réponse à Flav_82

Salut Flav_82,


Alors là, je t'avoue que tu m'apprends un truc 😅. Je ne savais pas du tout qu'il était possible d'avoir un aperçu des vidéos YouTube en passant la souris dessus. Je n'ai pas encore pu faire la mise à jour de Safari (ou de macOS tout court d'ailleurs, merci les aléas de connexion Internet 🙄), donc pour le moment, ça fonctionne toujours chez moi et je ne saurais pas te dire si c'est lié à la mise à jour de Safari ou non.


Par contre, il y a quand même des tests que tu peux faire pour isoler la situation, même si tu as déjà tenté sur un autre Mac (je suis du genre à ne jamais dire jamais) :


En plus de ça, es-tu connecté à ton compte YouTube quand tu fais le test ? Si oui, déconnecte-toi et vois si ça change quelque chose.


Belle soirée 🌈

Le 25 févr. 2021 à 19h48 en réponse à Flav_82

Bonsoir


Je ne suis pas sur BigSur alors ce que je vais te proposer ne fonctionnera peut-être pas. Mais souvent, les processus de fonctionnement restent les mêmes d'une version à l'autre.


Tu vas sur l'onglet Safari -> Préférences -> onglet sites Web

Là tu peux régler certains paramètres. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur pour régler ton problème


Est-ce que cela t'a aidé ou as-tu besoin de l'aide de quelqu'un d'autres ?


Bonne soirée


Voir l'aperçu des vidéos YouTube sur Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.