Siri coupe avant la fin de mon tweet

Bonjour quand je dicte un tweet à Siri il me coupe avant la fin de mon texte je suis donc dans l’obligation de taper mon message est-ce normal ? Alors que la dictée fonctionne pour tout le reste merci (iphone XR)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2020 à 05h53

Répondre
2 réponses

Le 18 févr. 2020 à 02h56 en réponse à aqima

Salut aqima,

As-tu trouvé des éléments de réponse depuis ton message ?

Je t'avoue ne jamais avoir demandé à Siri d'écrire un tweet, je ne sais si c'est normal ou pas.

J'utilise Siri régulièrement pour plein de choses (commandes HomeKit, écrire des messages, les envoyer...) et je n'ai jamais eu ce souci.

Et je n'ai pas connaissance d'une limitation de temps, pendant lequel Siri est actif, mais je peux me tromper.

La chose que je trouve curieuse, c'est que sur Twitter, tes caractères sont limités, donc tes mots sont limités et donc ce que tu dois dire ne doit pas te prendre plus que quelques secondes.

Siri te coupe à quel moment ?

Si tu essayes de lui demander d'écrire un iMessage qui va te prendre genre 6 secondes à dicter, ça donne quoi ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Le 18 févr. 2020 à 05h25 en réponse à Quentin_

Bonjour et merci, en fait ça coupe dès le premier mot que ce soit bonjour merci salut , tout de suite après Siri se coupe tout simplement. Là je dicte mon message sans problème, je dicte des iMessage SMS etc. sauf Twitter mais c’est pas très grave c’est juste une question que je me posait ! Je vais faire du copier coller ça me semble une bonne idée et réglera mon problème merci merci à bientôt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri coupe avant la fin de mon tweet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.