Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dictée de fonctionne pas

bonjour, je viens d’acheter un iPhone 11, au début la dictée marchait très bien, et là, sans raison depuis 2 semaines je ne peux pas dicter de messages. Pourtant Siri marche très bien et m’entend. Quand je clique sur l’icône de dictée en bas du clavier la ligne apparaît mais quand je parle rien ne se passe...

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 27 avr. 2020 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2020 à 13h28

Bonjour Neyko,


Je vous conseille de redémarrer votre iPhone  11

  1. Maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu’à ce que le curseur « Éteindre » apparaisse.


  1. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne.
  2. Pour le rallumer, maintenez le bouton latéral enfoncé (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


Bon courage dans cette période difficile !


En espérant avoir résolu votre problème.


Swann

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2020 à 13h28 en réponse à Neyko

Bonjour Neyko,


Je vous conseille de redémarrer votre iPhone  11

  1. Maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu’à ce que le curseur « Éteindre » apparaisse.


  1. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne.
  2. Pour le rallumer, maintenez le bouton latéral enfoncé (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


Bon courage dans cette période difficile !


En espérant avoir résolu votre problème.


Swann

Dictée de fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.