Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux dicter du texte sans mes écouteurs

Bonjour,

Depuis quelque jours, je ne peux plus dicté du texte à mon iPhone sans mes écouteurs Bluetooth. Quand je parle à siri, elle ne répète plus ce qu'elle écrit. Pourtant tout est activé et j'ai même fait une réinitialisation et des redémarrage à neuf. Toujours le même problème. Étrange ça fonctionnait bien avant.


iphone once pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 31 mai 2020 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2020 à 17h10

Bonjour cachou,


D'après ce que tu nous dis, si cela marche avec tes écouteurs Bluetooth, il est possible que le micro rencontre un problème matériel.


Je te conseille de suivre cet article pour vérifier le micro :

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.


Il est possible que tu aies besoin de faire un diagnostic de ton iPhone 11 Pro, pour cela il faudra que tu contactes l'assistance Apple directement.


Bonne journée à toi et bon courage !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2020 à 17h10 en réponse à cachou

Bonjour cachou,


D'après ce que tu nous dis, si cela marche avec tes écouteurs Bluetooth, il est possible que le micro rencontre un problème matériel.


Je te conseille de suivre cet article pour vérifier le micro :

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.


Il est possible que tu aies besoin de faire un diagnostic de ton iPhone 11 Pro, pour cela il faudra que tu contactes l'assistance Apple directement.


Bonne journée à toi et bon courage !

Je ne peux dicter du texte sans mes écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.