Problème avec Initialisation Core Audio

Bonjour,

Ma question porte sous Logic Pro X 10.4.6 avec Mojave en 10.14.6

A chaque fois que je branche mon casque ou un mini jack dans la prise, le projet ce charge à nouveau (initialisation Core Audio) comme si je changeais de périphérique de sortie. Avec des projets lourds cela me fait perdre beaucoup de temps.

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci !

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 18 févr. 2020 à 15h32

Répondre
3 réponses

Le 18 févr. 2020 à 20h38 en réponse à clementalthaus

Bonjour,

La ré-initialisation de Core Audio peut se déclencher habituellement lors de la permutation d'interface matérielle audio. Quelle est votre configuration matérielle et logicielle? Interface audio externe? Branchement du casque dans la prise du MacBook? Aussi, certains modules (plugins en France) peuvent expliquer ce comportement.

TS

Le 21 févr. 2020 à 09h56 en réponse à clementalthaus

Bonjour,

Si je comprends bien: Aucune interface audio externe? Aucun écran externe avec micro ou haut-parleurs intégrés?

Le son vient des haut-parleurs du MacBook. Vous branchez le casque dans la prise jack du MacBook et Core Audio se ré-initialise dans Logic et le son provient maintenant du casque. C'est cela? Même comportement avec un nouveau projet vide? Même comportement avec GarageBand?

Quel type de casque? Avec micro?

Que voyez vous dans l'utilitaire macOS Configuration audio et MIDI > Appareils audio?

Quelles sont les entrées et sorties dans Logic Pro X > Préférences > Audio? Évitez d'utiliser «Réglage du système».

Vous pouvez tenter Logic Pro X > Préférences > Réinitialiser toutes les préférences sauf les raccourcis clavier...

Débutons avec cela. Avez plus d'information, nous pourrons voir aux prochaines étapes.

TS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec Initialisation Core Audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.