Enregistrement audio app Pillow

Bonjour,

j’ai une Apple Watch depuis quelques jours et j’ai téléchargé l’application Pillow pour suivre mon sommeil. En version payante il y a possibilité via la watch d'avoir des enregistrements ponctuels durant la nuit pour l’analyse de mon sommeil. Mais voilà aucun enregistrement et je n’arrive pas à comprendre si cela vient des réglages de la montre ou de l’iPhone ou de l’application ou les trois!

merci de votre aide !

Enregistrement audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 18 févr. 2020 à 23h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2020 à 03h00

Salut Milka14 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as le bon raisonnement, le but sera de vérifier d'où vient exactement le souci. Question peut-être bête : As-tu déjà redémarré ton iPhone et ton Apple Watch ? C'est une manipulation toute simple qui peut potentiellement résoudre ton souci.

Ensuite, je te recommanderais de regarder dans l'application Santé de ton iPhone pour voir si ton application partage bien les informations avec elle. Tu peux te référer à cet article et plus précisément à ce paragraphe pour en savoir plus :

Choisir les apps qui partagent des informations avec l’app Santé

Ouvrez l’app Santé et touchez l’onglet Résumé.

Touchez votre photo de profil en haut à droite. 

Sous Confidentialité, touchez Apps. Vous pouvez voir les apps que vous possédez déjà qui sont compatibles avec Santé. Si une app ne s’affiche pas, il se peut qu’elle ne soit pas compatible.

Touchez une app et activez les catégories de santé que vous souhaitez suivre à l’aide de l’app.

Si vous utilisez plusieurs apps pour suivre différentes données, l’app Santé peut tout conserver au même endroit. Gérez les données ajoutées à l’app Santé.

Les apps Apple Watch peuvent également lire ou écrire des données Santé. Vous pouvez les gérer directement sur votre Apple Watch : accédez à Réglages > Santé > Apps. 

Reviens nous donner ces informations. D'autres utilisateurs peuvent potentiellement te donner une réponse et t'offrir leur aide à leur tour. 🙂

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2020 à 03h00 en réponse à Milka14

Salut Milka14 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as le bon raisonnement, le but sera de vérifier d'où vient exactement le souci. Question peut-être bête : As-tu déjà redémarré ton iPhone et ton Apple Watch ? C'est une manipulation toute simple qui peut potentiellement résoudre ton souci.

Ensuite, je te recommanderais de regarder dans l'application Santé de ton iPhone pour voir si ton application partage bien les informations avec elle. Tu peux te référer à cet article et plus précisément à ce paragraphe pour en savoir plus :

Choisir les apps qui partagent des informations avec l’app Santé

Ouvrez l’app Santé et touchez l’onglet Résumé.

Touchez votre photo de profil en haut à droite. 

Sous Confidentialité, touchez Apps. Vous pouvez voir les apps que vous possédez déjà qui sont compatibles avec Santé. Si une app ne s’affiche pas, il se peut qu’elle ne soit pas compatible.

Touchez une app et activez les catégories de santé que vous souhaitez suivre à l’aide de l’app.

Si vous utilisez plusieurs apps pour suivre différentes données, l’app Santé peut tout conserver au même endroit. Gérez les données ajoutées à l’app Santé.

Les apps Apple Watch peuvent également lire ou écrire des données Santé. Vous pouvez les gérer directement sur votre Apple Watch : accédez à Réglages > Santé > Apps. 

Reviens nous donner ces informations. D'autres utilisateurs peuvent potentiellement te donner une réponse et t'offrir leur aide à leur tour. 🙂

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement audio app Pillow

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.