DUREE DE VIE IPHONE 6

Bonjour

Nous avons acheté à ma mère en 2016 un iPhone 6. celui-ci est HS selon apple store Montpellier. (Carte mère HS) Un appareil acheté plus de 600 €. Je travaille dans l'éclairage led nous vendons des ampoules led 4,00€ ht garantie 5ans..... Aujourd'hui APPLE me propose de me changer le produit pour plus de 300€. cela me semble excessif. Ne sommes nous pas devant de l'obsolescence programmée ??? Je possède aujourd'hui un MacBook Pro un iPad Pro, un iPad, un iPad mini un IMAC, 2 Apple TV, Apple Watch bref je suis Addict à la pomme apparement ..... Je m'attendez à un peu plus de considération. Un prix de 150€ me semble plus raisonnable. enfin bref je cherche à contacter une personne de chez apple pour trouver une solution pour ce téléphone. merci de votre aide

iPhone 6

Publiée le 20 févr. 2020 à 04h45

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

DUREE DE VIE IPHONE 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.