Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

LAMENTABLE

j ai achetee l apple w 6 il y a un mois sans voir quil y avait la 7 qui sortait ce jour je fais une simulation de reprise et on m en propose 175€ quelle honte (elle est neuve pas un defaut rien !!! je serai curieuse de savoir combien ils vont la revendre

je pense que je vais arreter la avec apple (acheteuse depuis l iphone 3 )

Publiée le 12 oct. 2021 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2021 à 14h50

Bonjour barbara603,


Je comprend que l’offre proposée par Apple vous déçoive. Effectivement les nouvelles générations de Watch sortent tous les ans à cette période l’année, mais Apple ne communique jamais de date avant les annonces officielles. L’Apple Watch 7 a été annoncée le 14 septembre soit à peu prêt à la date d’achat de votre Watch 6. Si vous aviez effectué votre achat auprès d’Apple vous auriez certainement pu procéder à un remboursement. Seulement le délai est trop long je pense pour faire une demande aujourd’hui.


L’Apple Watch 6 reste un très bon modèle et les apports techniques de la 7 ne changent pas totalement votre expérience d’utilisation.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2021 à 14h50 en réponse à barbara603

Bonjour barbara603,


Je comprend que l’offre proposée par Apple vous déçoive. Effectivement les nouvelles générations de Watch sortent tous les ans à cette période l’année, mais Apple ne communique jamais de date avant les annonces officielles. L’Apple Watch 7 a été annoncée le 14 septembre soit à peu prêt à la date d’achat de votre Watch 6. Si vous aviez effectué votre achat auprès d’Apple vous auriez certainement pu procéder à un remboursement. Seulement le délai est trop long je pense pour faire une demande aujourd’hui.


L’Apple Watch 6 reste un très bon modèle et les apports techniques de la 7 ne changent pas totalement votre expérience d’utilisation.

LAMENTABLE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.