Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprise et remboursement iPhone non acheté chez Apple

Bonjour,

Pour noël 2020 j'ai reçu un iPhone SE (2nd génération) dont je ne voulait pas, donc il est neuf et je ne croit pas qu'il a été acheté chez apple mais chez SFR (cependant il est débloqué!); cela m'embêterai beaucoup de le revendre ou de le céder au service apple trade In pour seulement 260€ alors qu'il vaut le double (prix d'achat de 489€ par mes parents) sachant qu'il n'a jamais servit ni meme été configuré.... Je voulais donc savoir si apple pouvait reprendre cet iPhone neuf et obtenir un remboursement de l'objet? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site d'apple ni sur internet sur cela...

Merci d'avance pour votre réponse



Reprise et remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2020 à 10h36

Bonjour @toto6710, non ce pas quelque chose qui est possible. Ce n'est pas du bon vouloir d'Apple mais la loi qui empêche le remboursement d'un achat effectué ailleurs. Cet achat ne peut être remboursé, suivant conditions de vente, que par l'endroit qui a vendu l'appareil et sur présentation de facture.


Bon courage à toi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2020 à 10h36 en réponse à toto6710

Bonjour @toto6710, non ce pas quelque chose qui est possible. Ce n'est pas du bon vouloir d'Apple mais la loi qui empêche le remboursement d'un achat effectué ailleurs. Cet achat ne peut être remboursé, suivant conditions de vente, que par l'endroit qui a vendu l'appareil et sur présentation de facture.


Bon courage à toi.

Reprise et remboursement iPhone non acheté chez Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.