Bonjour, après plusieurs mois je n'arrive pas à faire les mises jour et mon mac beugue

que puis je faire pour remettre mon mac à niveau pour les mises à jour et espace de stockage

MacBook Air

Publiée le 21 févr. 2020 à 06h05

Répondre
2 réponses

Le 21 févr. 2020 à 06h12 en réponse à Lulucmy

Il beugue tellement que je doit le redémarrer plusieurs fois par jour, je n'arrive plus a synchroniser avec mon iPhone, les photos ne se mettent plus sur le mac, mes mails fonctionnent une fois sur deux, et il rame souvent, les mises à jour se lancent puis beugue et finissent par faire échec donc je n'ai pu faire aucune mise à jour. à part ces choses la, il fonctionne et je m'en sers tous les jours pour travailler ou regarder des films ou des séries. c'est mon outil de travail, j'en prend soin, mais je pense qu'il a besoin d'une mise à jour, et d'être remis un peu à niveau pour refonctionner correctement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, après plusieurs mois je n'arrive pas à faire les mises jour et mon mac beugue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.