Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas assez d'espace sur Mac pour faire la mise à jour

Je n'arrive pas à faire la mise à jour car je n'ai pas d'espace suffisant sur mon mac (je n'ai pas tant de logiciel que ça, et peu de documents, tout est sur le cloud), est-ce que je dois changer et passer à une version plus récente ?

Problème MAJ

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2021 à 15h51

Cet article devrait vous aider pour trouver ce qui consomme trop d'espace sur votre Mac: Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple

2 réponses

Le 14 juil. 2021 à 16h24 en réponse à Camillepag

• Salut  😃 

• Ensuite,  avant de te dire que tel article peut t'aider, il faut déja savoir quel Mac et le reste
  • Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
  • Pour pouvoir  t'aider:
  • Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.
  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.
  • Une capture  d'écran est pratique

Pas assez d'espace sur Mac pour faire la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.