Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace disponible insuffisant pour mise à jour Mac

J'ai supprimé tout mes fichiers dans mon mac pour faire la mise a jour qui me demande 15,85G. Mais cela ne fonctionne pas il me dit toujours "L’espace disponible sur votre disque est insuffisant".

Suite à sa mon App Store fonctionne pas aussi


mise a jour impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 3 juin 2022 à 18h54

Répondre
5 réponses

Le 3 juin 2022 à 23h12 en réponse à Siira

Question qui revient souvent ici grâce au tout petit disque ridicule du MacBook Air malheureusement

Espace de stockage 


La section Autres contient (entre autres) , les fichiers cache et les instantanés locaux (Snapshots) .


Mon conseil perso, vider la corbeille , puis de supprimer les instantanés locaux et de vider les caches... Avec Onyx de Titanium. 


 utiliser la bonne version de Onyx

Espace disponible insuffisant pour mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.